jeudi 23 juillet 2015

Haul : Mes achats du mois !

   Coucou tout le monde !
Je reviens aujourd'hui avec un artcile "Haul" pour vous présenter mes achats du mois ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'article, ni donc de faire des photos de ce genre, alors soyez indulgents avec moi s'il vous plaîîîît ! -Merci hihi-
Ce mois ci j'ai fait quelques achats, rien de trop extraordinaire, et je voulais donc partager ça avec vous.

Tout d'abord, je vais commencer avec les chaussures car j'adooooore ça, j'ai donc deux paires à vous présenter.

  Sandales N by Naf Naf :
Je sais d'avance que cette paire ne va pas plaire à tout le monde, soit on la déteste, soit on l'adore, et moi : je l'adore ! Ce sont des sandales roses à paillettes, très girly donc, qui ne sont pas si facilement portables car il faut des couleurs qui suivent bien avec, mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de problème à les mettre. Elle étaient à -40% donc j'ai sauté dessus !
  Cut out boots Cache Cache :
J'ai acheté ces bottines toutes simples dans un magasin de destockage à 25€ au lieu de 40€, donc en voyant le prix je me suis dit : on achète ! Je ne suis vraiment pas déçu, la hauteur du talon est parfaite, de plus elles suivent avec tout !
Passons maintenant aux accessoires.

  Lunettes de soleil Lulu Castagnette :
Cette paire de lunettes, mon dieu que je l'aime ! J'aime tout, sa forme, sa sobriété, sa finesse, c'est pour moi la paire de lunette parfaite ! Elle m'ont coûté 25€.
  Sac similicuir noir Hexagona :
J'ai trouvé ce sac Hexagona en passant devant chez Ding Fring, quand j'ai vu qu'il était à seulement 15€ j'ai sauté sur l'occasion ! Il est vraiment de bonne qualité, je ne le quitte plus depuis son acquisition. 
  Collier et bague Pimkie :
J'ai quelque peu une obsession pour les turquoises en ce moment -même les fausses- donc en voyant ces deux bijoux, je n'ai pas pu résister, surtout pour cette bague que j'aime vraiment beaucoup !

En ce qui concerne les vêtements, j'en ai acheté peu, car rien ne me plaît réellement en magasin ces derniers temps.
 ♥ Petit top blanc Pimkie :
Ce petit top est pour moi un indispensable de l'été que ma garde robe n'avait pas encore. En voyant celui-ci et les -20% qui l'accompagnaient je n'ai pas chercher plus longtemps !
  Robe fleurie Pimkie :
Je n'arrivais pas a prendre une photo correct de cette robe donc vous ne voyez que le haut et les motif, c'est une robe toute simple que j'aime beaucoup porter avec des sandales marron et une petite veste en jean. Parfaite pour le printemps et l'été !

  Petit haut à dentelle Sheinside :
Premièrement, je suis désolée pour la photo qui n'est pas très réussie, je ne savais pas trop comment la prendre, ça sera mieux la prochaine fois. J'aime beaucoup le côté romantique de ce haut, je le met avec un short et des sandales, j'aime beaucoup !

Enfin, le makeup ! Je vous avez déjà parlé de mon blush bareminerals dans mon article sur ma routine teint d'été, donc je ne vous le présente plus !

  Palette Nude'tude theBalm
Cette palette m'a été offerte par mon amour, et j'en suis très heureuse ! Elle est juste parfaite, les fards sont bien pigmentés, tiennent toute la journée même sans base, elle contient des couleurs aussi bien pour le jour que pour les soirées. Vraiment je la recommande ! Elle est souvent sur le site beauteprivee alors allez faire un tour !
  Just Bitten Kissable Revlon en teinte 001 Honey Douce
Depuis son achat, ce rouge à lèvre me suis tous les jours ! Sa couleur est une pure merveille, quelque chose d'assez nude pour mes lèvres. Je recherchais un produit de ce genre depuis pas mal de temps et pour l'avoir trouvé, je peux vous dire que je ne suis pas déçue! Les produits de cette gamme sont fantastiques alors foncez !
Random...

  Agenda Molang Diary :
J'ai vu une vidéo de 101ThingsGirlsLike dans laquelle elle mentionnait ce petit agenda coréen que j'ai trouvé trop -troooooooooooop- mignon! Et comme la rentrée est proche... Il est entièrement personnalisable au niveau des mois etc.. Je l'ai acheté sur Ebay.



Voilà tous les achats que j'ai éffectué ce mois-ci. J'espère que ce haul vous aura plus !


BISOUS ♥ 

1 commentaire:

  1. Très sympas tes achats !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklabllog.com

    RépondreSupprimer