dimanche 7 décembre 2014

Christmas Pop-corn Mix


Me revoilà aujourd'hui pour une idée simple -vraiment simple- de snack pour la période des fêtes! Je ne sais pas si comme moi vous suivez un grand nombre de youtubeuses américaines, françaises etc.. En tout cas, pour ma part, je ne passe jamais une journée sans regarder de vidéos !
Tout ça pour dire qu'aux périodes de fêtes, ces youtubeuses présentent souvent des idées de snacks en tout genre en rapport avec les fêtes de Noël. Je souhaitais donc vous partager une recette de snack de ce genre, comme ça si vous n'êtes pas souvent sur YouTube, vous pourrez quand même découvrir.

Passons donc aux choses sérieuses. Ce snack est le "Christmas Pop-corn Mix". Il faut peu d'ingrédients et c'est très simple ! -que demande le peuple?-


Pour cette recette il vous faut

- 1 sachet de pop-corn à mettre au micro-onde
- 1 paquet de bretzel 
- 1 paquet de m&m's édition Noël (on en trouve facilement chez Lidl)
- 1 tablette de chocolat blanc à pâtisser


Préparation :

 Faites chauffer votre pop-corn en suivant les instructions notées sur le paquet. Une fois votre pop-corn prêt, placez le dans un bol.
 Prenez quelques bretzels (autant que vous le souhaitez) et cassez les de manière à avoir des petits bouts et ajoutez les aux pop-corn.
 Placez des m&m's dans un sachet de congélation et cassez les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie par exemple. Ajoutez les aux pop-corn et aux bretzel puis ajoutez y ensuite quelques m&m's entiers (mais pas trop sinon ça devient écœurant).
 Faites ensuite fondre le chocolat blanc au micro-onde en faisant attention à ne pas le brûler. (A vous de choisir la quantité de votre choix, mais faites attention, ça peut devenir écœurant). Une fois fondu, ajoutez le aux ingrédients précédents et mélangez bien le tout.
 Une fois le tout mélangé, placez le mélange sur un plat que vous aurez couvert de papier sulfurisé et placez le au réfrigérateur pendant 25 à 30 min.
 Le mélange sera assez "collé" alors cassez en des morceaux de la taille de votre choix et replacez le tout dans le bol.

Voilà, c'est terminé ! Simple mais tellement bon ! Miam !

Je vous souhaite une bonne dégustation et vous fais des bisous ! ♥ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire